Prison break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prison break

alliance uni 46 PB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se que j' ais a vous dire depuis longtemps

Aller en bas 
+7
camillanne
fmpmoz
arnaud
kaio
darktim
darkknown
Raphlechieur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphlechieur




Nombre de messages : 1834
Age : 81
Localisation : A bande a coter du village de kaio
Date d'inscription : 21/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

voila je pense pas que l' alliance n' exciste plus et j' en suis bien heureux maintenant, je voudrais vous dire se que j' avais sur le coeur avant de partir
mais j' ai du oublier le bloc notes quelque part dans mon ordi ! :s

Toujours est-il que je vient de retomber dessus =)




Tu aurais du ... c'est vraiment con hein ? Annakin qui au lieu de me mettre en amis me mets en administrateur rohhhh merde .!!!!!

camillanne a écrit:
je voudrais savoir et mettre les choses au clai : s'il veut revenir.. l'accepterez vous???
encore une chose allez voir ds "divers" et ds son sondage ... est-ce que j'ai était méchante??? non parce que comme je l'ai dit j'ai un probleme c'est que je ne sais pas juger mon niveau de méchanceté^^ un truc super glacial peut me paraitre gentil..... geek

voila pour ma part c'est non je ne l'accepterais plus au sein de l'alliance meme s'il me supplie^^


tant mieux

jerem08 a écrit:
moi je sais pas faudra qu'il nous montre des preuves qu'il tiens vraiment a notre alliance mais vu que je pense qu'il ne fera pas ces preuves, je pense que je serais contre


j' en ai plus rien a foutre de votre alliance apres avoir lu tous ca

Painkiller a écrit:
Ouai idem !
J'hésiterais a l'accepter !
Il nous a lacher comme des merdes donc non je suis contre qu'il revienne !
ohh tu ne sais pas encore se que les autres clampint vont repondre alors tu decides d' etre neutre

cedric1289 a écrit:
Je suis totalement contre (cfr. ma reponse dans son sondage)


tant mieux toi au moi tu as les couille de le dire en publique

mikk a écrit:
totalement contre


m' en fou

Painkiller a écrit:
Hé filleul t'es nouveau la , sa fait plaisir de te voir Very Happy


mais on en a rien a foutre de ca

luma a écrit:
moi aussi je suis contre!!
tant mieux

nico 595 a écrit:
contre !
EDIT : PS : en plus il a posé ça candi dans la nouvelle alliance à kaio il s'est pas fais accepté ^^
ahhahahahahha connard : si j retourne maintenant je suis accêpter tapette et en plus pourquoi me faire accepter dans cette alliance (j'avoue elle est genial) mais maintenant je suis avec mes ancien amis

jerem08 a écrit:
ptdrr tant mieux
ahahahahaha

Painkiller a écrit:
Mdr trop excellent ^^
On dirais quand même que c'est le toutou a Kaio , il le suis partout comme un lèche cul !
et toi tes pire qu une pute sur msn en mp tu me dit que toi aussi tu en a marre du sms et la tu viens dire que je suis un leche cul ? C' est incroyable comme les gens peuvent parler d' eux comme ca tu es pas foutu de dire se que tu penses ! PS:moi au moins j' ai des amis et reel pas imaginaire mon petit con

EX: Raph dit :
sinon ca va tu m' en veux pas que je sois parti ?
☣ΡąĩŋĶĭľłęŕ_57 | ĞŏŗīŝмĘ_57 - Ω Cool STALKER ! Ω Black/Death Métal! / I want to die !! \ Dieu je te tuerai ! I love you Satan dit :
Non sa va c'est passé !

ohh bizarr

Dr house a écrit:
contre on sfou pas de la gueule du monde il par danu ne autre alliance il c'est pas fait accepter bien fait pour lui et il par comme sa sen rien dire pour sucer jusqua la moelle kaio ba kil reste tout seul dans cette univer il ira postuler dans des ali top 600
ahahahahahhahahaha j' etais top 300 rien qu a moi gogole

luma a écrit:
ouai c'est bien fait pour lui

camillanne a écrit:
DR tu m'a exploz les yx à écrire en rouge vif comme sa ds le sondage de raph mdr ^^
mais totalement d'accord avec toi


Fin du topic privé


Autre conversation :
camillanne a écrit:
mais quand est-ce que kaio c'est barré?? j'ai loupé un épisode moi!! il reviendra??
raph pour rejoindre kaio je pense et à cause du language sms qui doit le gonfler tout autant que moi^^
ohh merci cami : Il me semblait que le sms ca enmerdais personne que si vous vous pouviez lire je pouvais bien le lire aussi apres tous on en a rien afoutre des regles de Nico (nico non plus d' ailleurs ...)

Dr house a écrit:
non c'est pas bien laisse le il revien plus cest rien si il veu revenir on lui dira non tout simplement
j' etais etonner franchement ! Tu dois surement etre un gars bien dommage que le Sms etait la sinon on se serait surement bien entendue


cedric1289 a écrit:
je suis désolé mais


Cette alliance a pour but d'évoluer ensemble. Il faut retenir l'importance de cette alliance : " On vit ensemble, on meurt ensemble ". Cette phrase est celle qu'un détenu doit toujours avoir en tête lorsqu'il qu'il fait partie de Fox River. Et surtout : " Ne pas trahir" !


Voilà ce qu'on peut retrouver sur la page externe de l'alliance et je trouve que vu comment il est parti, il nous a trahi et donc il s'expose à des représailles
il faudrait lui demander une explication IG si il en a une il n'y aura pas des réprésailles sinon il a trahi l'alliance.
Est ben tant mieux attaque moi connard vas y je t' attends qu est ce que tu attends ? Tu as pas de mec pour faire une groupe ??? car a mon avis a par ta grande geule tu as rien d' autre

Partie reservé a Pain

Alors Pain tu vas surement dire que c'est de la foutese je suppose hein tu n' es rien d' une faux cul comme moi ...

Nico prouvent a tous le monde que Pain n'est pas un faux-cul :
https://prison-break-uni46.forumpro.fr/Dans-la-prison-c1/Conseil-f59/membre-de-l-alliance-du-mois-t1849.htm

Et c'est paroles etait au cas ou ca s' effacerais comme enchantement^^
Painkiller a écrit:
Mdr ouai c'est un peu tôt pour décider ^^
Et Dadou non je l'aime pas trop malgré qu'il participe.
(Camillane voulais elire Dadou comme meilleur membres P_B mais Jerem08 et Pain n' etait pas tres d' accord

Painkiller a écrit:
Eros63 , ah ouai cool il est même pas classé en plus !
Mais trop loin la G5 merde Sad
Ben oui pourtant Pain tu n' aimes pas Dadou et tu veux l' aider a se venger ...

On ne peut pas direque Dadou est mechant pourtant ...
dadou a écrit:
le pauvre a sa place je seraiq vraiment degaouté.....
(c' etait a propos d' internet car Pain n' en avait plus )

Bon je pourrais en faire beaucoup comme ca mais je trouve que perdre mon temps ne sert a rien sourtout pour cette alliance Wink

PS: Va te faire enculer metaleux de mes couilles ... avec ton soit disant "style" de se balader avec 20 KG de clous sur toi ... je me rappelle tu arrives a mettre une photo de toi avec un bracelet mais pas avec tes habits etrange non ? (pour ten sortir de ca tu peux toujours essayer sur Google on ne sait jamais ya peut etre une tapette qui c'est mits avec des clous )
Revenir en haut Aller en bas
darkknown
puissant minier
puissant minier
darkknown


Nombre de messages : 1482
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:49

il est content ?

mdr

l'ally est morte alors tes paroles servent a rien

mais ... tu es ou ig ?
Revenir en haut Aller en bas
darktim
hooligan
darktim


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:41

continue raph , je trouve ca interesant
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:13

oh rpah je t'aime ^^

Bah écoutez, vous avez jamais eu le cran de vos paroles vous les changez quand ca vous arrange et pour vous faire bien voir mais avec le compte administrateur de raph j'ai pu voir que vous me gardiez juste parceque j'avais je ne sais plus combien de centaine de millier de points en plus que vous... bref vous etes à vomir..
Comment on peu etre si hypocrite...non je me pose meme pas la question, tu ce que vous voulez c'est vous faire bien voir comme je l'ai déjà dis et apres que je suis partis j'ai recu plein de mp des plus gros hypocrites du monde me demanandant de revenir ..mais je me marre et j'aime le chocolat ca vous dérange???

Bref vous avez jamais su distinguer le flood et ca m'énerve..

Raph mon toutou non ...Il a juste la meme passion du jeu que moi et le meme esprit de participation au forum ... bref

je vous emerde ... j'espere ne jamais en revoir un sur un autre univers... quoique voir camilliane je serais trop content..

Oh puré je pourrais écrire un livre Razz

RAPH A TOI xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphlechieur




Nombre de messages : 1834
Age : 81
Localisation : A bande a coter du village de kaio
Date d'inscription : 21/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

Allez tous vous faire enculer ca c'est un premier points !!! Pain est mort et enterré ? (ca c'est pour le deuxieme) et le troisieme mon préféré c'est quoi le forum des scoubidou de mes couilles que j' aie leur dire un pti bonjour !! Ahhh ouais tu veux ma position de ma mp et de mes colonies ou just la PM gros connard de MES DEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

je bande devant des mots si jouisifs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raphlechieur




Nombre de messages : 1834
Age : 81
Localisation : A bande a coter du village de kaio
Date d'inscription : 21/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

je te resucerais bien la buche mais je doute qu il te reste du liquide !! Certes apres l' avoir sucer une bonne 30 aine de fois, il ne reste plus beaucoup de créme glacé fondu
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

oh tu sais quellle que sois la taille de l'éléphant ces couilles remplissent une marmitte
Revenir en haut Aller en bas
Raphlechieur




Nombre de messages : 1834
Age : 81
Localisation : A bande a coter du village de kaio
Date d'inscription : 21/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59

Ouais mais y a t il assez place a la cuisine pour le four et la marmite ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphlechieur




Nombre de messages : 1834
Age : 81
Localisation : A bande a coter du village de kaio
Date d'inscription : 21/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

Citation :
le metzo
Invité





MessageSujet: Re: Demande Ven 27 Juil - 21:42 Répondre en citant
et ben te toute facon il savent pas ce qui perde parce que une alliance aussi soudé que la notre il doit pas en avoir des masses la preuve certains joueur meme sous l'obligation ne la quitte pas c'est fort quand meme


Il a fumé quoi lui tu crois kaio ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphlechieur




Nombre de messages : 1834
Age : 81
Localisation : A bande a coter du village de kaio
Date d'inscription : 21/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

Painkiller



Age : 17
Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 11881
Localisation : Au côtés de Satan , mon maître ! ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Fils de Satan sort de se corps ou hahahahahhahahahahha ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


MessageSujet: Re: Demande Ven 27 Juil - 21:50 Répondre en citant
Ouai exact mon pote ! (Yo man ta tous juste !!!! )
Ils se rendront compte de leurs erreur surement trop tard , tant pis pour eux ! (ils se rendront plutot compte que vous des etes des gros noob de mes couilles
_________________
Painkiller Le Massacreur ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fils e satan sort de se corps !!!!!!!!!
Un JouR SonNErA MoN HeuRE....Mais pour LE mOmEnt EcOUtE SonnER La TiEnnE...
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

je sais pas xD une alliance soudée dans l'hypocrisie jamais vue a ce point .. Mais oui chuuuuuuut ils disent ca que dans la partie qu'ils sont les seuls a voir et c'est pour cela que j'en étais un peu écarté.. merci quand meme a vos admins qui ont un l'intellience non négligeable d'avoir promu raph
Revenir en haut Aller en bas
Raphlechieur




Nombre de messages : 1834
Age : 81
Localisation : A bande a coter du village de kaio
Date d'inscription : 21/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

XD la j' etais vraiment ...

Le pire quand même de l' alliance c' etait pain !!!

Je vais essayer de faire un classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darktim
hooligan
darktim


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:01

mdr
sinon super idee le classement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Killer
Killer
arnaud


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

trop fort se truk de fou il se defoule la merde lol!


restez Se que j' ais a vous dire depuis longtemps 0016 il a tout deballer la lol sa rigole plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

bin il se cache derriere les parties que les membres normaux ne peuvent pas voir pour les juger et se disent solidaire mais je me marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
darktim
hooligan
darktim


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:02

a quand le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:11

je sais pas tu veux en faire un? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darktim
hooligan
darktim


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

je peu pas , j'ai pas un esprit critique aussi develope que le tien et et celui de raph lol
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:27

Mince -_-' on peut t'aider a le developper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fmpmoz
Bras Droit de la wing
Bras Droit de la wing



Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:32

c'est une bonne idée mais ça aurait été plus intelligent de le faire y a 3 moi
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Il y trois mois j'étais plus sur aucun univers de ogame juste sur métin2
Revenir en haut Aller en bas
camillanne
modératrice
modératrice
camillanne


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Localisation : perdu dans les étoiles
Date d'inscription : 13/10/2006

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:29

HAHAHHAHAHAHAHAHAHHA raph t'es excellent mdr

j'adore^^

bon je fais parti des enfoiré apparemment mais bon pas grave^^

kaio, raph ^^ vous m'avez bien fais rire

perso je m'en fou que vous dévoiliez les focu ou pas mnt. de tte façon l'alli est morte et ça me fais bien rire.
et si j'ai pu dire des choses sous le coup de la colere je les pense plus mnt dc... allez y ^^ un classement

je sais pas qui a mis raph admin ^^ mais il a bien fais
Revenir en haut Aller en bas
kaio




Nombre de messages : 2672
Age : 33
Localisation : France plein sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:15

Chuuuuuuuuut j'arrive pas a me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
camillanne
modératrice
modératrice
camillanne


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Localisation : perdu dans les étoiles
Date d'inscription : 13/10/2006

Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

mdr srx vous le faite ??
ça me ferais marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Se que j' ais a vous dire depuis longtemps   Se que j' ais a vous dire depuis longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que j' ais a vous dire depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand vous postulez ingame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison break :: Prison externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser